Frouzins : 17 octobre 2012 - Expulsion possible de la famille LIEVY !

Voyageur sédentarisé, Frédéric (Frédo) Lievy s’est installé en 2007 en résidence mobile sur une parcelle agricole dont il est propriétaire rue de Tréville à Frouzins. Frédo est Frouzinois. Il vote à Frouzins et ses enfants sont scolarisés à Frouzins. La famille souhaite mener à bien son projet d’élevage avicole bio. Quand il a acheté ce terrain, il a fait part de ses projets de construction. Si à cette époque le Maire s’y était opposé, il ne se serait sans doute jamais lancé dans cette direction. Frédéric est exploitant agricole cotisant de solidarité.


Ce tract sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Frouzins ainsi que dans les lieux de passage du 7 au 17 octobre.
Le juge a donné un an pour qu'une solution amiable soit trouvée, il appartient au maire de donner l’autorisation à la famille LIEVY de vivre en caravane sur son exploitation, la loi le permet.

Ne laissez pas expulser la famille LIEVY. Évitez que Frouzins soit la première ville à expulser une famille paysanne de chez elle. Demandez des comptes aux élus et à votre maire.

Contact mairie : 05 34 47 06 50
Contact collectif : 06 81 18 50 22
Collectif soutien à la famille lievy : 
    • soutienfamillelievy@eelv31.org 
    • http://fredo.eelv31.org






Ċ
Christian Valade,
8 oct. 2012 à 12:37
Comments